Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princesse Alusair Nacacia Obarskyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Princesse Alusair Nacacia Obarskyr   Mer 13 Déc - 17:32


Âge actuel : 15 ans

Surnommée, la Régente de fer, Alusair, au contraire de sa sœur ainée, possède la mentalité indomptable des Obarskyr. Avide de sensations fortes, elle s’est enfuie de la cour sans l’aval de son père pour courir l'aventure dans les Royaumes.

Depuis la mort de son père Azoun IV, la Princesse Alusair Nacacia Obarskyr dirige le royaume. Véritable garçon manqué et rebelle dans sa jeunesse, la fille cadette au tempérament impulsif d'Azoun et de Fifaeril a gagné le cœur des gens du commun en bataillant vaillamment contre la horde de Tuigan.

Alusair a passé sa jeunesse à combattre et à parcourir les Rocterres à cheval en compagnie d'autres jeunes chevaliers nobles qui la surnommèrent admirativement la Princesse de fer en raison de sa valeur au combat et de son esprit guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Princesse Alusair Nacacia Obarskyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Abeir - Toril :: Féérune :: Cormyr :: Personnalités importantes du Cormyr :: Suzail, Capitale du Cormyr-
Sauter vers: