Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myrmeen Lhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Myrmeen Lhal   Jeu 14 Déc - 13:31


Myrmeen est née dans les quartier pauvres de Calimport. Alors qu'elle était âgée de six ans, sa mère a perdu son frère lors d'une tempête. Il a disparu lors de la Parade la Nuit. Sa mère eut beau la rassurer, l'enfant faisait des cauchemars en permanence . Qu'importe si quelques esprits forts les tiennent pour des croque-mitaines juste bons à calmer les enfants turbulents: les ombres de la nuit s'en étaient pris à sa famille.

A l'âge de 20 ans, elle épousa un jeune home nommé Dak. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à avoir un enfant, une nouvelle tempête éclata le jour de sa naissance. Myrmee perdit connaissance durant l'accouchement. Son mari lui expliqua que la bébé était parti, sous-entendant que le bébé était mort né. Après cela, Myrmeen rompit avec son époux et entreprit une carrière d'aventurière.

Myrmeen quitta le Calimshan et devint un agent Ménestrel, voyageant partout en Faerûn, y compris à Eternelle-Rencontre. Myrmeen épousa Haverstrom Lhal, un cousin de Roi Azoun IV. Ils étaient heureux ensemble, beaucoup plus heureux qu'elle ne l'avait jamais été jamais avec Dak, mais malheureusement Haverstrom mourut dans une embuscade quelques temps après leur mariage. Deux ans après sa mort, Roi Azoun IV, impressionné par ses qualités de leader, lui octroyait le commandant de la garnison d'Arabel et finalement la nomma dirigeante de la ville entière.

Myrmeen restaura l'ordre dans la ville, après la période d'anarchie résultat de l'action du Seigneur Gondegal, le Roi d'Usurpateur. Elle fit d'Arabel une place de commerce beaucoup plus prospère en organisant les parcours commerciaux entre Cormyr et les cités de la Mer de Lune, et créant une zone de sécurité pour des caravanes. Se faisant, elle créa de nombreux emplois et l'enrichissement de la cité lui permit de construire des maisons pour les plus démunis, gagnant l'amour du peuple.
En 1359, alors maîtresse d'Arabel, elle eu la mauvaise surprise de voir ressurgir son ex-mari. Dak lui avoua que leur fille n'était pas morte à sa naissance mais qu'il l'avait vendue à une organisation mystérieuse: les Ombres de la Nuit. Folle de rage, Lhal exécuta Dak avant de réunir autours d'elle un groupe de Ménestrels afin de secourir sa fille. Ses compagnons et elle-même découvrirent que la Parade de la Nuit dissimulait une secte de monstrueuses créatures aux effroyables pouvoirs psychiques et métamorphiques. Après de rudes combats, elle découvrit une fille, Kristin, qu'elle pensa être la sienne. En fait, elle se trompait mais adopta tout de même l'enfant. Quelques temps plus tard, elle apprit que sa véritable fille vivait heureuse dans une autre famille, elle décida de ne pas lui révéler son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Myrmeen Lhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Abeir - Toril :: Féérune :: Cormyr :: Personnalités importantes du Cormyr :: Arabel-
Sauter vers: