Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanctuaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Sanctuaire.   Jeu 19 Avr - 11:17

Histoire

Depuis la nuit des temps, le Paradis et les enfers ardents se sont battus dans une guerre sans fin pour dominer la création dans ce que l'on appelle le Grand Conflit. Jusque là, aucun des camps n'avait pu avoir la victoire, chacun trouvant un moyen de renverser le cours de la guerre en sa faveur.

Malthael, Ange de la mort, ancien Archange de la Sagesse.

Inarius, autrefois Archange du Conseil Angiris, fût fatigué de ce combat sans fin et décida de créer un monde où lui, les Anges et les Démons qui pensaient comme lui pouvaient vivre en paix.
Itherael, Archange du Destin
Ce monde fut appelé Sanctuaire, et avec lui la Pierre-monde fut créé pour cacher le Sanctuaire du Paradis et des Enfers Ardents. Les nombreux Anges et Démons du Sanctuaire formèrent des couples et de là est née la première génération d'humains appelés les Nephalem. Inarius s'unit à Lilith et ils eurent un enfant, Rathma.
Inarius, Créateur de Sanctuaire.
Les Nephalem devinrent de puissants êtres, plus puissants même que les anges et les démons.
Auriel, Archange de l'Espoir
Lilith voulu cependant s'approprier le Sanctuaire. Elle chercha à utiliser la population comme armée personnelle. Elle assassina les autres anges et démons du Sanctuaire excepté son amour, Inarius.
Tyrael, Archange de la Sagesse.
Il n'approuva pas ses plans d'utiliser les Nephalem pour satisfaire son ego. Inarius modifia alors la pierre-monde pour que non seulement le Sanctuaire reste caché du paradis et des enfers ardents, mais qu'en plus le pouvoir des néphalems soit altéré petit à petit de génération en génération, afin que personne ne puisse être plus fort que lui.

Imperius, Archange de la Vaillance lors de son combat contre Diablo pour protéger les Portes des Cieux.

Les démons primaires apprirent bientôt l'existence de Sanctuaire et y installèrent, le Triune pour tenter de convertir les mortels à leur côté.

Inarius suivi et créa sa propre religion. Les deux religions opposées grandirent lentement en taille et en force envoyant des missionnaires dans tout Sanctuaire.

Suite à la capture éventuelle d'Inarius avec l'aide d'Uldyssian et des Edyrem, le Paradis appris aussi l'existence du Sanctuaire. Le Conseil Angiris décida du destin Sanctuaire, et vota finalement sa survie. Mephisto approcha alors le Conseil Angiris et un pacte fut conclu: Mephisto laisserait le Sanctuaire tranquille en échange d'Inarius comme prisonnier. Ils se mirent d'accord de laisser Sanctuaire tranquille pour voir comment il allait évoluer. Néanmoins, il fut aussi décidé d'effacer la mémoire des peuples de Sanctuaire afin que les mortels puissent commencer une nouvelle page de leur histoire, en ignorant tout des forces qui les avaient créées et qui pouvaient, au bout du compte, les détruire.
Lilith et Inarius créant le monde de Sanctuaire.
Les Cieux de Sanctuaire

Les Cieux, aussi nommés les Hauts Cieux ou Paradis, sont le royaume des forces de la lumière. Les armées des Cieux sont commandées par les Archanges du Conseil des Angiris.
La guerre entre les CIeux et les Enfers depuis longtemps avant même l'existence des mortels. Les deux camps ont gagnés et perdus beaucoup dans le conflit. Le but principal des Cieux est l'abolition de la douleur, de la souffrance et du pêché, alors que les Enfers adoreraient asservir les hommes mortels dans la folie de la destruction et du pêché. Les Anges s'efforcent de préserver absolument, un ordre et une harmonie parfaite entre les êtres vivants. Le paradis protège l'humanité de la corruption, de l'avidité et de la destruction causé par les enfers ardents. Ils font une guerre sainte contre tout ce que les Démons Primordiaux font.


La Cité d'Argent du monde de Sanctuaire.

Les citoyens du Paradis sont les Anges et sont menés par les Archanges qui sont normalement plus puissants que les Anges moyens. Ces Archanges forment le Conseil des Angiris. Ensemble ils définissent les règles des Cieux régissant le mode de vie et la ligne de conduite des Anges.

La capitale des Cieux est la Cité d'Argent.

On ignore presque tout des Cieux, mais on sait qu'il s'y trouve les Étangs de la Sagesse, domaine de l'Archange Malthaël.


Les Enfers Ardents

Les Enfers ardents sont la résidence des démons et des seigneurs démons- Diablo, Baal, et Mephisto.


Mephisto, Seigneur et démon Primordial de la Haine

C'est à partir de là qu'ils lancent leurs attaques sur les mortels et sur les plans céleste.



Diablo, Seigneur et démon primordial de la Terreur

Les Enfers dans Sanctuaire sont divisés en plusieurs zones: les Steppes Inférieures, les Plaines du Désespoir, la Cité des Damnés, la Rivière de Flamme, la Forge des Enfers et le Sanctuaire du Chaos.

Baal, Seigneur et démon primordial de la Destruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans-
Sauter vers: