Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darvin Byndraeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Darvin Byndraeth   Jeu 14 Déc - 14:16



Naissance 1345 CV Année de l'Année de la Selle, Mois Kythorn (Le Temps des fleurs), Jour 10

Noble déchu, chasseur de monstres et voleur aux services des plus démunis.

Citation de Darvin Byndraeth

“Nul homme ne soit, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au coeur.”
“La politique est une affaire de politesse.”
“Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien.”
"Les manières d'un homme constitue ce qu'il est."
“La gentillesse est la noblesse de l'intelligence."
“Qui exige ou menace, perd tout droit à la courtoisie, voir à la vie.”
“Le mensonge est l'oxygène de la respiration sociale.”
“La mort rend égales toutes les choses.”
“La foi repose toujours sur l'ignorance, mais ma foi au contraire est l'acceptation de cette ignorance face aux divins.”
"Il faut savoir feindre de ne pas différer des autres et de ses compagnons, souvent cela évite bien des ennuis."
“L'art du charme, c'est cette incertitude qui nous plonge dans le mystère de l'autre et nous laisse nous transporter dans le rêve de l'être parfait. Tout deviens merveilleux dans ces brumes séductrices qui peuvent tenir plus ou moins longtemps votre raison égarée.”
“Derrière chacune des choses exquises se cachent quelque chose d'irrémédiablement tragique. Se sont ces larmes de sang et de malheur qui savent donner un sens aux choses.”
“Peu importe qui nous sommes et nos discours. A la fin, seul nos actes seront jugés.”
"Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli, toutefois sans lui nous ne serions pas qui nous sommes actuellement. Par contre on n'évite jamais l'avenir."
"L'humanité se prend trop au sérieux; centre du monde, voir même de l'univers pour certain, pourtant nous ne sommes rien à l'égard du temps et des étoiles."
"Savoir que l'on ne sait rien, c'est enfin savoir que l'on peut toujours continuer d'apprendre."
"Les amis, la famille : une famille dont on a choisi les membres. Le sang : un lien indéfectible qui nous lie à nos aïeux."
"Toute magie n'est qu'une étude ou un don inné ou non. Tout pouvoir exige responsabilités, la magie le rend juste parfois trop illimité pour être correctement maîtrisé."


Brillant, gallant et cultivé. Ces mots qualifieraient très bien Darvin. Il a passé son enfance au sein d'une famille noble aquafondienne réputée et a pu jouir de la vie d'aristocrate jusqu'à son adolescence. C'est à cet âge qu'il pu constater la corruption, la perversion et autres choses cachées au sein de la haute société aquafondienne. Il pu goûter à la luxure et aux plaisirs interdits de la cité contre son gré. Il ne participa à ce genre de festivités, mais fut obligé de contempler l'horreur de ce genre de spectacles qui lui semblaient dénué de sens. Quand il comprit que la richesse dans laquelle il se prélassait provenait des activités de son père qui étaient un baron du crime, il en fut malheureux et dégoûté. Quand il en informa sa soeur, il fut surpris de se rendre compte qu'elle le savait depuis longtemps, tout comme sa mère et que cela ne la choquait pas outre mesure. Choqué, sa soeur dévoilà sa vraie nature face à lui, celle d'un vampire. Menaçant de tout dévoiler à la justice, on se débarassa de lui et le laissa pour mort après l'avoir jeté à la mer. Survivant par miracle et se réveillant au petit matin bercé par les premières lueurs de l'aube, il y vit un signe.

Suite à cela, il voyagea incognito, changeant d'identité et dérobant aux personnes s'enrichissant sur la pauvreté des gens pour la remettre aux plus démunis. Il chasse les monstres de la nuit bordant les villages et concentre la majorité de ses efforts à anéantir les créatures malfaisante. Il s'est aussi juré de se venger un jour de sa famille et de libérer sa soeur de sa corruption, afin de sauver son âme.

Dernièrement, son voyage le conduisit au Cormyr où il apprit qu'un jeune groupe d'aventuriers se rendait dans une ancienne crypte. Après s'être renseigné en ville, il apprit que ce lieu était corrompu et malsain. Avec l'aide de sa foi envers le Seigneur du Matin Lathandre et ses armes, il se décida à retrouver ce groupe d'aventuriers et leur prêter mains fortes avant que la noirceur du mal ne les emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Darvin Byndraeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Abeir - Toril :: Féérune :: Eauprofonde :: Personnalités importantes d'Eauprofonde :: Personnages nés en Eauprofonde-
Sauter vers: