Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigil - Généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Sigil - Généralités   Ven 15 Déc - 11:25

Mieux vaut le répéter : Sigil n'a son pareil nulle part. Cette cité abrite des portes pour toutes les destinations possibles dans le multivers : les mondes du Plan Primaire ; les Plans Para-Élémentaires, Quasi-Élémentaires, et Élémentaires ; les brumes de l'Éthéré et leurs demi-plans ; le vide argenté de l'Astral ; tous les plans, toutes les strates des Plans Extérieurs. Mais il y a un hic - connaître l'existence des portes et les trouver, ce sont deux choses différentes. Certaines se déplacent, d'autres sont gardées, d'autres encore sont cachées. Mais, comme chaque faction en a bien conscience, la clé du pouvoir réside dans le savoir.

Connaître l'emplacement d'une douzaine de portes et leur destination ne fait pas d'un matois un des grossiums de Sigil, cependant. Un bige ignorera tout du véritable pouvoir sur l'Outreterre tant qu'il n'aura pas vu de ses yeux Notre-Dame des Douleurs flotter dans les rues, entourée d'une barrière virevoltante de lames scintillantes et acérées. C'est elle qui garantit la sécurité de Sigil, elle qui impose le respect aux lascars les plus puissants de la cité, elle qui empêche la Guerre Sanglante de franchir les portails. Elle ne parle à personne, et personne ne lui parle, car tous ceux qui s'y risquent finissent azimutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Sigil - Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Sigil :: Sigil - Généralités-
Sauter vers: