Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description d'Infernus

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Description d'Infernus   Mer 20 Déc - 12:12

Histoire de la région

Lucifer a de nombreux noms: Le Prince des Mensonges, Le Prince des Ténèbres, L'Adversaire, Le Prince de la Lumière et Satan. On croit que Lucifer était le premier diable dans l'existence, ayant été jeté du ciel quand il a contesté les décisions des dieux de la loi et du bien. Mais la réalité est tout autre. Il fut jeté dans les Enfers de Baator aux côtés d'Asmodée et ses sbires. Une deuxième guerre début avec les quelques forces angéliques dont disposait encore Lucifer et qui lui était fidèle.

Lucifer, Roi d'Infernus

La bataille pour le trône de l'enfer commença. Belial, Lucifer et Lilith présidaient et dirigeaient les armées commandées par Demoriel.


Lilith Reine d'Infernus et Lucifer sous sa forme angélique.


Celle-ci était la plus grande commandante de son époque et la plus loyale à Lucifer à toute époque confondue.

Demoriel, Générale des armées de Lucifer

Malgré cela, les forces conjuguées des sbires d'Asmodée et la traîtrise de Belial permirent la défaite des forces de Lucifer.

Belial et l'Archidiable Fierna

Lucifer fut contraint de fuir et créa secrètement Infernus par la force de son propre pouvoir. Issu de sa propre essence, il était le maître incontesté de ce demi-plan et nul n'aurait osé le défier en ce lieu. Ce fut un refuge inespéré pour tout ceux qui suivirent Lucifer dans sa seconde chute. Brisé par les combats menés aux ciels dans les plans supérieurs et ceux menés aux enfers. Il ne put contenir sa rage. Lucifer avait perdu de nombreux alliés et amis durant cette guerre et aucunes dieux du bien, même pas Celui-qui-fut ne lui était venu en aide. Pire encore, c'était à cause d'eux que ces anges et lui se retrouvait coincé dans les plans inférieurs. Ainsi, il projeta de se venger de tous ceux qui lui avaient fait du mal. Il se promit de reprendre le trône d'Asmodée et de diriger les Enfers contre les dieux manipulateurs.

Infernus, le Châtiment des âmes damnées

Afin de parvenir à ses fins, il lui faudrait du temps, beaucoup de temps. Asmodée étant lui aussi très patient et intelligent, Lucifer savait d'avance que ce combat serait compliqué. Toutefois, il réussit à gagner une grande victoire quand il pu s'emparer du pouvoir de Celui-qui-fut au né et à la barbe d'Asmodée. En effet, les dieux du bien ne purent empêcher Lucifer de boire le pouvoir divin de Celui-qui-fut tellement ils étaient occupé à traiter avec Baator. Lucifer devint ainsi un dieu et pu gagner en puissance. Il resta cependant discret, continuant de penser les blessures infligées par Asmodée à ses fidèles armées et ourdissant de sombres alliances afin de s'emparer du pouvoir promit. Lucifer a de nombreux croyant dans de nombreux mondes du multivers et il gagne en force chaque jour qui passe. Bientôt, quand le moment s'y prêtera il pourra changer la face des plans inférieurs et massacrer tous ceux qui le firent tomber par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Description d'Infernus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plan Ethéré :: Le Demi-Plan de Lucifer, Infernus-
Sauter vers: