Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  La Ville Engloutie

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: La Ville Engloutie    Sam 23 Déc - 14:14

La Ville Engloutie est encore un autre endroit du Plan Astral qui existe en raison de la nature du plan à attirer les choses d'autres plans. C'était autrefois une cité du Plan Primaire, ou une partie d'une cité, qui fut absorbée lorsqu'un nouveau conduit fut formé. Les habitants de cette cité étaient une bande d'escrocs débrouillards qui ne se permirent pas de considérer cela comme une fin en soit. Au lieu de ça, ils se sont adaptés au Plan Astral et adaptèrent leur cité en conséquence.


Les bâtiments de la Ville Engloutie sont reliés ensemble ou enchaînés avec tout ce qui se pratiquait à l'époque de sorte à maintenir la cité dans un ensemble cohérent (il n'y eut pas assez de terrain pris avec le bourg pour maintenir le tout ensemble).

1/ Le Donjon de Kinnifar. Au centre du bourg se trouve un petit château. Le reste de la ville gravite autour de ce château, via des cordes et des chaînes. Seul un enfumé serait surpris de constater que le grossium de la ville, Alfred Kinnifar (primaire, humain, Guerrier 8, Loyal Bon), vit ici.

Ce vieux bige est le responsable de l'endroit depuis qu'il fut aspiré ici et il est le clou fondamental qui maintient toutes les choses ensemble. On dit que personne n'éternue dans la Ville Engloutie sans que le Seigneur Kinnifar leur affirme que c'est correct de faire ainsi.

Il n'aime pas nécessairement la totale confiance que les gens lui portent, mais il ne désire pas non plus les abandonner.

2/ La Taverne Fantasque de Xarbor. Les gens nomment la taverne de Xarbor "Fantasque" parce qu'elle s'est elle-même délogée en quelque sorte de ses amarrages, mais fut rattrapée dans les attaches qui maintiennent d'autres bâtiments ensemble. Xarbor (primaire, humain, Neutre) dit toujours lui-même : "ouaip, elle a essayé de s'enfuir, mais elle ne l'a pas fait complètement, héhé."
La taverne est fréquentée par une quantité de voyageurs qui sont heureux de partager les breuvages de Xarbor - bien qu'ils n'en aient pas besoin. Et même si son stock original s'est épuisé il y a longtemps, le tavernier a depuis passé un deal avec quelques marchands planaires pour se maintenir bien ravitaillé.

3/ La Guilde des Guerriers Astraux. Ce bâtiment est utilisé comme quartier général par un groupe qui se nomme les Guerriers Astraux. La guilde est destinée aux mercenaires qui opèrent partout dans le Grand Anneau et qui désirent utiliser le Plan Astral comme base d'opérations. La guilde attire dans la Ville Engloutie des voyageurs de chaque plan pour louer leurs services. Il y a entre 50 et 100 guerriers qui crèchent ici à tout moment.

4/ Le Manoir des Mages. C'est pas un soltif si les mages adorent l'Astral - ils sont plus puissant ici, et leurs sorts fonctionnent mieux ; c'est merveilleux. La guilde qui utilise ce manoir représente une tentative d'organiser les mages qui viennent dans l'Astral pour le long terme - en fait, ces magiciens ont l'intention de passer un bon moment ici, ou jamais le quitter du tout. Se faisant appeler les Mages, tout simplement, ces sorciers sont intéressés dans chaque aspect d'une vie de magiciens. Le Manoir des Mages possède une bibliothèque impressionnante, des chambres pour le repos des membres, et même une réserve de composantes variées.

En tant que groupe, la guilde est aussi intéressée à travailler ensemble pour résoudre les problèmes qu'un mage pourrait encourir dans l'Astral. Par exemple, si un péquin déjoue le temps à passer des années dans l'Astral, sa plus grande peur sera l'expulsion du plan et de voir les années le rattraper.
Aussi, la guilde s'est concentrée sur les méthodes d'éviter les vents psychiques, les sorts de bannissement et autres menaces qui peut éjecter un péquin de l'Astral.

L'adhésion à la guilde coûte 1000 po plus 100 po par an (la durée est déterminée par plusieurs membres arpenteurs, venus de Sigil). Il y a plus de 400 adhérents, bien qu'environ 50 seulement se trouvent dans le Manoir des Mages en même temps.

5/ Jevbesh. Ce githyanki est un paria - il a rejeté les manières de son peuple, et leur a joué un air pour de bon. Désormais, Jevbesh (planaire, githyanki, Guerrier 3, Neutre) vit parmi les non-githyankis tel un sage, spécialisé dans le renseignement des gens au sujet des habitudes de son peuple.
Pour un peu de jonc, Jevbesh dévoilera la chanson sur les githyankis, en disant au bige tout ce qu'il désire savoir. Bien sûr, certaines personnes disent que Jevbesh leur dit tout ce qu'ils désirent entendre et qu'il n'est pas intéressé à fournir réellement des informations pertinentes. D'autres vont jusqu'à prétendre qu'il a été envoyé par les githyankis pour répandre la désinformation. Il y a quand même de quoi être méfieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
La Ville Engloutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plan Astral :: La Ville Engloutie-
Sauter vers: