Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan d'Énergie Positive

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Plan d'Énergie Positive    Sam 23 Déc - 15:57

On pourrait croire que ce plan de la vie est le plus accueillant de tous et qu'il baigne le bougre d'une énergie apaisante et revigorante - mais non, loin de là. Le Plan Positif représente un péril mortel, car la surabondance d'énergie est aussi dangereuse que son absence.

Ne règne ici qu'une brillance blanche, aveuglante, encore plus intense que sur le plan de la Radiance. Tout matois doit se couvrir les yeux d'un épais bandeau s'il tient à les conserver. Peu importe, puisqu'il n'y a rien à voir, et que le problème n'est pas là, mais dans l'intensité de l'énergie du plan. Tout béjaune qui vient ici sans protection s'enflamme comme une torche. Parcourir le Plan Positif, c'est un peu nager dans un océan d'électricité.

Conditions physiques spécifiques. Chacun se déplace par le pouvoir de la pensée, mais cela ne sert à rien, car tout est partout pareil. En outre, le fait de se trouver sur ce plan remplit un matois d'énergie vitale. À chaque round, il gagne 2d6 points de vie qui, après avoir guéri ses blessures, s'ajoutent à son total. S'il atteint un nombre égal au double de ses points de vie maximum, il explose en une boule de feu, détruit par la surabondance. S'il quitte le plan avant le point d'ignition, les points supplémentaires lui restent acquis pendant 2d10 tours. Une protection contre le plan positif évite cet effet. Enfin, les sorts qui transforment les éléments en atmosphère respirable ne fonctionnent pas, car il n'y a ici que de l'énergie pure - il faut obtenir l'air par un autre truchement.

Conditions magiques spécifiques. Les sorts de l'école de conjuration/convocation atteignent les plans de la Radiance, de la Vapeur, de la Foudre et du Minéral. La matière créée disparaît au bout d'un round dans une explosion inoffensive de lumière blanche. Les sorts agressifs infligent le minimum de dégâts possibles.

Indigènes et risques. La seule créature que l'on connaisse ici, c'est le xag-ya. Quant au pire danger, il tient à la nature même du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Plan d'Énergie Positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plans Intérieurs :: Plan d'Énergie Positive-
Sauter vers: