Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan d'Énergie Négative

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Plan d'Énergie Négative    Sam 23 Déc - 15:58

Plan de la mort, Barrière Noire, Grande Absence, Terre Froide - aucun de ces noms ne rend vraiment justice à la désolation absolue que constitue le Plan Négatif. Ce n'est en rien un néant stérile, contrairement au Vide. Il y a bien quelque chose, ici, quelque chose qui dépouille le lascar de son esprit et de son existence même. Quelque chose qui dévore l'âme.

Si le Plan Positif est lumière vive, le Négatif est noirceur impossible à imaginer ou à conjurer. Il compte au moins une citadelle, la Forteresse de l'Âme, que les Hommes-Poussière s'évertuent à tenir. Il existe peut-être d'autres tours, d'autres traits distinctifs, mais qui peut les voir dans ces ténèbres omniprésentes ?

Par contre, les créatures sont nombreuses, bien plus nombreuses que sur le Positif. Des morts-vivants attendent avec avidité l'occasion d'envahir des plans plus fertiles où ils pourront répandre la noirceur qui les étreint.

Conditions physiques spécifiques. Chacun se déplace par le pouvoir de la pensée, comme sur le Plan Positif, mais là encore, on peut se demander à quoi sert d'aller quelque part, puisque la simple survie est si difficile. On souffre autant que sur le Positif, mais, ici, on subit 2d6 points de dégâts par round, du fait de l'absence totale d'énergie. Quand les points de vie d'une créature atteignent 0, elle se flétrit et meurt. Son esprit échappe à toutes les méthodes de résurrection connues, et le peu qui subsiste de son enveloppe corporelle devient un mort-vivant impatient de se nourrir des vivants. Une protection contre le plan négatif prévient ce destin funeste.

Conditions magiques spécifiques. Les sorts de l'école de conjuration/convocation atteignent les plans de la Cendre, de la Poussière, du Vide et du Sel. Les sorts agressifs infligent le maximum de dégâts, et les sorts de soins rendent le minimum de points de vie. La matière se réduit à néant en l'espace d'un seul round.

Indigènes et risques. Âmes-en-peine, nécrophages, ombres lentes, spectres et xeg-yis hantent ce plan, qui compte peut-être d'autres types de morts-vivants, y compris des liches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com En ligne
 
Plan d'Énergie Négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plans Intérieurs :: Plan d'Énergie Négative-
Sauter vers: