Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan Quasi-Élémentaire de la Radiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Plan Quasi-Élémentaire de la Radiance    Sam 23 Déc - 16:05

Embrasé, dépourvu de traits distinctifs, c'est le plus stérile de tous les plans - telle est du moins l'impression, souvent fausse, au demeurant, que la plupart des biges retirent de la Radiance. Les voyageurs parlent souvent de la beauté radieuse qu'ils y ont trouvée. Toutes les nuances chatoient et scintillent dans une gloire terrible.

Des rideaux de couleurs se mêlent et s'écroulent comme vagues sur une plage. Oui, les témoins qui évoquent ces souvenirs ont souvent des larmes dans leurs yeux morts.

La splendeur et l'éclat de ce plan sont tels qu'un lascar n'en verra jamais d'autres. Pourquoi chercher ailleurs, quand on a contemplé les lumières les plus vives ?

Quelques affranchis ont pourtant la capacité d'aller là-bas et d'en revenir les yeux intacts. Non sans raison, d'ailleurs. L'acier forgé à la lumière de la Radiance acquiert des propriétés inédites, les lames flamboient comme le soleil, les miroirs reflètent des choses invisibles, et encore ne sont-ce là que certaines des merveilles qui se peuvent créer sur ce plan. N'oublions pas Cœur-de-Lumière, une tour bleue, immatérielle, qui se dresse à la frontière du Plan Positif. Il paraît qu'on y guérit tout.

Conditions physiques spécifiques. On se déplace ici comme sur le plan de l'Air. Mais la température est celle du plan du Feu, aussi les voyageurs non protégés subiront-ils les mêmes dégâts dus à la chaleur. En outre, il convient de se protéger soit à l'aide de ténèbres continuelles (qui ne génère qu'une ombre grise), soit derrière d'épaisses lentilles de verre fumé, sous peine de cécité immédiate.

Conditions magiques spécifiques. Les sorts de l'école de conjuration/convocation atteignent les plans de la Radiance, du Feu, de la Fumée, du Magma, de la Foudre, du Minéral et Positif. Aucune autre limitation ne s'applique.

Indigènes et risques. On ne connaît aucune créature sur ce plan, à l'exception des méphites radiants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniques.forumactif.com
 
Plan Quasi-Élémentaire de la Radiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plans Intérieurs :: Plan Quasi-Élémentaire de la Radiance-
Sauter vers: